vendredi 25 février 2011

Derniers jours au Vietnam...

Dans un peu plus de 30 heures nous nous envolons pour Bangkok. Retour sur notre point de départ, une circonvolution autant géographique qu'initiatique. Notre petite famille a acquis de l'expérience, nous avons changé en si peu de temps (60 jours à peine depuis notre départ ou 60 jours déjà...). Ce retour vers Bangkok, mûrement réfléchi et en grande partie imposé par nos contraintes budgétaires, nous nous devons de l'inscrire dans un mouvement cyclique et dynamique qui corresponde à la philospohie qui nous anime...

"A step before Kodiak" est devenu pour nous plus qu'une adresse où héberger nos impressions et garder le contact (à ce propos, les loulous, y'a pas foule de commentaires!). C'est presqu'un concept où lier nos passions et le plaisir que nous prenons à voyager. Un concept que nous comptons bien décliner dans des projets concrets lorsque nous serons rentrés en Belgique. Aussi attendez-vous à ce que ce blog reste actif bien au-delà de notre périple asiatique et à ce que des ramifications se créent avec le temps et l'engouement que nous mettrons à faire vivre notre projet...

1 commentaire:

  1. Jolie photo de toi mon cousin! T'en fais pas je vous suis depuis le début mais c'est vrai que j'ai été un peu avare de commentaires!!! Je vais passer voir Nadine, mille excuse j'ai manqué à ma parole, mais j'ai été opérée en janvier et le 21 mars prothèse totale et nouvelle rotule au genou droit. Le gauche a déjà eu une hémi-prothèse en 2008! Alors j'ai été prise par les préparatifs de cette opération et puis je ne sais plus bcp marcher. ça va aller et je donnerai à Nadine de gros bisous de votre part!!!
    Et bien sûr je vous en envoie plein plein plein!!!!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer