lundi 7 février 2011

Leaving Saigon...

Un mini-post pour vous informer que nous quittons HCMV ce soir vers 20h. Nous avons réservé un bus de nuit en direction de Nha Trang, sur la côte. Environ 450km à parcourir... Nous devrions y être demain matin vers 5 heures...
Par après, j'espère que nous pourrons envisager de prendre le train (l'express de la Réunification), ce qui nous donnera un autre aperçu du pays, à un rythme plus lent. Il n'y a qu'une seule voie avec des annexes pour les croisements de trains et la pointe est poussée à 80km/h max...
Nha Trang est une ville côtière qui tient de la station balnéaire. Les enfants ont besoin de cette étape pour recharger les batteries (Il suffit de se rappeler leur moral et leur forme après notre passage sur l'île de Kho Chang, en Thailande). Sortons les pelles, le seau, la crème solaire et le panier à coquillages!
Nous n'avons pas encore de chambre réservée, nous espérons trouver une Guesthouse dans les limites de notre budget et pas trop loin de la plage...

1 commentaire:

  1. Selma (2de kleuterklas Unescoshool)9 février 2011 à 20:43

    Hallo Valentine!
    J'ai appris par Juffrouw Caroline que tu étais en voyage...je pensais que tu étais malade.Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles.
    A l'école tout va bien,c'est bientôt la fête de carnaval.Je te fais de gros bisous et te dit à bientôt.
    Selma (2de kleuterklas Unescoschool)

    RépondreSupprimer