lundi 3 janvier 2011

30 décembre, suite.

Les enfants sont épuisés. Ils s'accrochent à nous, nous serrent et finissent par s'abandonner à la fatigue. Les premières Guesthouse que nous croisons affichent "complet". Le poids des sacs à dos auquel s'ajoute celui de Thorwald commence à marquer la limite de nos efforts.
Le Four Sons Village, sur Rambutri rd sera le refuge où nous nous écroulerons pour plus de 12 heures de sommeil...

2 commentaires:

  1. bien contente de savoir que vous y êtes après de multiples péripéties. Bon amusement et belles découvertes.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. WOOOWWWW enfin j'ai la bonne surprise de vous lire (;-) oufti il était temps que cette série commence. Meme le bien pensant hollywood prévoit de donner un oscar dans la catégorie meilleure série d'aventures... A step before Kodiak... une histoire ou l'amour, le culot et la grandeur d'ame se croisent pour former un splendide feu d'artifice, hommage à la vie. D'une, mille voeux : santé, sérénité, opportunité, félicité... De deux, passez le bonjour à cette Thailande qui m'a séduite. Dites lui bien que je n'ai pas dit mon dernier mot ;) Ici ca suit son cours. Plein d'amour mes loulous .. On vous aime, et avons hate de vous suivre chaque jour ;)

    RépondreSupprimer