mardi 25 janvier 2011

Siem Reap, Angkor et toujours...

Nous voici à Siem Reap depuis 4 jours, nous avons visité le site majestueux d'Angkor. Il est très difficile d'obtenir une bonne connection avec notre laptop, aussi, je vous posterai nos impressions et pensées inhérentes à la visite d'Angkor dès notre retour à Phnom Penh, demain soir...

Bien à vous toutes et tous...

Pour vous faire patienter, je lance un petit jeu ouvert à tout le monde...

Devinez ce que représente la photo suivante:
le premier à poster la bonne réponse gagne, en dehors de notre admiration, une carte postale...

6 commentaires:

  1. on dirait une boucle d oreille d un boudha

    RépondreSupprimer
  2. heu...... une trompe d éléphant??????? en même temps si je gagne vous n êtes pas obligés de poster la carte postale....

    RépondreSupprimer
  3. mr rotolo michael27 janvier 2011 à 06:06

    Boucle d oreille d une statue en pierre
    bisous
    Mr rotolo

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé, mais j'ai déjà reçu le cadeau avant de donner la bonne réponse... Lol !! Donc je laisse la chance à d'autres.

    RépondreSupprimer
  5. Nous aussi, on a déjà reçu une belle carte de vous!!!

    RépondreSupprimer