lundi 7 mars 2011

Bangkok...

Notre laptop nous faisant la grâce de fonctionner plus ou moins correctement (j'ai tout essayé, depuis les forums d'aide au nettoyage-maison en passant par les menaces verbales...), j'en profite pour laisser quelques nouvelles...
Nous sommes toujours sur Bangkok, la ville nous plait beaucoup. De plus, les enfants ont besoin de rester dans un cadre familier...
Nous en avons profité pour visiter Phahurat, la "little India" de Bangkok. Saris et épices sont au rendez-vous, nous remémorant des images qui nous semblent déjà si lointaines... L'Inde a gardé une prise sur notre conscience... Un jour... Un jour peut-être... Un jour sûrement...
A la frontière de Phahurat et de Chinatown, nous passons une matinée dans le Chinaworld, un centre commercial sur plusieurs niveaux. Il fait chaud, très chaud et l'humidité est prenante et poisseuse... Nous profitons avec délice de la fraîcheur des lieux clos...
Je tenterai de vous poster quelques photos, dont deux sont encore issues de mes clichés du Vietnam...

1 commentaire:

  1. Bonjour Gaelle,

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de tout lire mais suis contente de voir que tout se passe bien et que ca valait la peine de larguer les amarres..
    profitez en un maximum

    Géraldine Glenisson

    RépondreSupprimer